CONTACTbarre verticale navigation facebook navigation barre verticale navigation recherche navigation

Chambres hôtes de charme au Domaine du Ris de Feu

restauration

Description

Attention : Le Ris de Feu accueille des hôtes ADULTES uniquement. Nichées au cœur d’un Domaine de 160 ha avec SPA-SAUNA, PISCINE chauffée du 1er mai au 30 septembre, dans tour, manoir du XVème, fruitier et dépendances, les chambres d’hôtes vous plongent dans ce lieu romantique et mystérieux. Le matin un copieux petit déjeuner est servi dans la salle des fours à pains du XVIème en tête à tête aux chandelles avec des produits locaux et/ou bios. Une cuisine commune est à votre disposition. Vous flânerez à la rencontre du plan d’eau, des sources, de la mare, du verger, chemins forestiers balisés, de la rivière et des secrets du sous-bois. Les 5 chambres d’hôtes de charme dont une suite (de 37 à 56 m2) sont de véritables nids d'amour (lit 160x200).

• Table d'hôte
  • Wifi
  • Piscine
  • Accès Internet
  • Chauffage
  • Cheminée
  • Congélateur
  • Draps et linges compris
  • Four
  • Lave linge collectif
  • Lave vaisselle
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Langues :

• Anglais

Description complémentaire

10 personne(s)

• Maison
  • Coin cuisine à disposition (chambre d'hôtes)
  • Habitation indépendante

• CHALAIS

Tarifs et paiement

Tarifs

• 2 personnes (Chambres d'hôtes + petit déjeuner) Le prix inclut : Draps, linge de toilette, produits bios de douche, chauffage central, cons° électricité et eau, wifi, salon de jardin, transats avec matelas, l’accès à la piscine, l’accès à la cuisine commune.

Paiement

• Chèques bancaires et postaux
  • Chèques Vacances
  • Espèces
  • Virements

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Accepter
Décliner