CONTACTbarre verticale navigation facebook navigation barre verticale navigation recherche navigation

Découverte nocturne de Prissac entre patrimoine et biodiversité

sortir

vendredi 14 juin

• de 20:30:00 à 22:30:00

Rendez-vous :

• Place du 8 mai 1945
  • PRISSAC

Description

A la tombée de la nuit, nous partirons à la découverte d’un morceau des patrimoines de Prissac : l’église Saint-Martin du XIIe et du XVe siècle et ses peintures murales, et la mairie du début du XXe siècle. Après la visite de l’église, nous changerons de regard, et partirons à la recherche de ses occupants nocturnes, comme par exemple, les chauves souris ! Ces mammifères volants, extrêmement bien adaptés au monde de la nuit, et, qui, de par leurs morphologies et leurs comportements, sauront vous étonner ! Comment mettre en valeur le patrimoine historique de nos communes tout en protégeant ces espèces si vulnérables ? Nous tenterons de répondre ensemble à cette question !

Réservation obligatoire. Mini 5 - maxi 20 pers. L'animation est proposée dans le cadre de la Fabrique du Patrimoine.

Accès gratuit

Langues :

Lat : 46.5101179 Lon : 1.30872046

Tarifs et paiement

• Gratuit

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Accepter
Décliner