Bienvenue aux premiers visiteurs !

La communauté de communes Marche occitane – Val d’Anglin est heureuse de vous accueillir sur son nouveau site tout juste mis en ligne.

actualite

Impulsée par le président M. Mathieu Moreaux, orchestrée par le 3e vice-président M. Alain Nevière dans le cadre de la commission communication & tourisme, les objectifs de cette indispensable présence sur le Net sont multiples et visent (pour l’essentiel) à :

• répondre aux besoins d’information des habitants (en leur apportant des informations pratiques régulièrement mises à jour),
  • valoriser le territoire (en mettant en lumière l’offre culturelle, touristique, etc.),
  • permettre à la com’ com’ Mova de communiquer sur le rôle qui est le sien, les travaux en cours, projets à venir, etc.

À ce jour, toutes les rubriques ne sont pas encore complètes mais elles devraient s’enrichir de nouveaux contenus prochainement.

Rappelons que la communauté de communes Marche occitane – Val d’Anglin est déjà présente sur Facebook. Suivez-nous, nous ne manquerons pas d’y signaler les derniers contenus publiés sur ce site.

Bonne visite !

À NOTER  : certaines pages (relatives à l'offre touristique / hébergement / restauration etc. et l'agenda) sont alimentées automatiquement via un flux extérieur (base de données Tourinsoft) et non par l'administrateur de ce site. Leur contenu peut ainsi s'avérer non exhaustif sans pour autant que les manques éventuellement observables résultent d'un choix éditorial délibéré. En outre, ce site étant encore en construction, il est prévu qu'il évolue et soit progressivement amélioré... Merci de votre compréhension.