L’équipe de la CdC vient de déménager...
Pourquoi ce changement ? Où se situent désormais les bureaux de la CdC ?... On vous dit tout !
Évolution de l’équipe
Depuis l’été dernier, l’équipe de la communauté de communes, initialement constituée de deux adjointes administratives* et de deux agents techniques, s’est étoffée pour répondre aux enjeux du territoire.
C’est ainsi que de juillet 2021 à février 2021, cinq nouveaux salariés sont arrivés successivement :
- un chargé de mission patrimoine, culture et tourisme,
- un directeur général des services,
- un chargé de mission développement économique,
- un chargé de mission urbanisme,
- une chargée de mission communication & numérique.
La CdC accueille aussi depuis peu deux stagiaires qui travaillent sur des sujets en lien avec le patrimoine et le tourisme.
Résultat : les locaux occupés n’étant plus assez vastes, un déménagement s’imposait. Mais où ?...
Cap sur Lignac
Les deux agents techniques étant déjà basés à Lignac, la mairie mettant par ailleurs gracieusement des locaux à disposition de la com’ com’, cette option s’est imposée. C’est ainsi qu’en date du 19 avril, l’équipe a migré 10 km au Sud-Ouest. Les bureaux se situent donc désormais dans le bâtiment de l’ancienne poste jouxtant la mairie (photo ci-contre).
L’adresse est la suivante :
2, place Saint-Christophe
36370 Lignac
Les coordonnées téléphoniques demeurent quant à elles identiques.
* Une adjointe administrative en charge du secrétariat général / comptabilité / RH / accueil, l’autre en charge de la voirie / travaux / marchés.
Date de publication : 22 avril 2022 / A. A.