Permanences pour les entrepreneurs(euses)

C’est nouveau ! À partir de ce mois de mars, la chargée de mission développement économique assurera des permanences dans plusieurs communes de la MOVA.

Premières dates à retenir :  7 mars à la mairie de Bélâbre, puis 10 mars à la mairie de Saint-Benoît-du-Sault.

Ces permanences auront régulièrement lieu comme suit :

• chaque 1er mardi du mois à Bélâbre
  • chaque 2e vendredi du mois à Saint-Benoît-du-Sault
  • chaque 3e vendredi du mois à Prissac.

Laure Fuzeau accueillera le public, avec ou sans rendez-vous, de 9 h 30 à 16 h 30.

Si vous souhaitez être accompagné(e) pour la création de votre entreprise, si vous êtes en quête d’aide pour développer votre entreprise (recherche de financements, de locaux professionnels, etc.), n’hésitez pas à prendre contact avec elle !

LF eco mova