Point sur les premières séances, solutions de repli pour des projections au sec en cas de mauvais temps, on vous dit tout !
Avant tout, MERCI aux spectateurs qui ont été nombreux à braver la canicule pour venir assister aux premières projections de "Ciné de Campagne".
La réaction d’une spectatrice venue assister à celle de “Médecin de campagne” programmée au plan d’eau de Bélâbre :
« J’avais déjà vu ce film à sa sortie, mais il fait partie de ceux que l’on peut revoir avec plaisir. Disons aussi qu’en plein air, l’ambiance dans le public est très différente de celle d’une projection en salle : c’est une expérience agréable que je renouvellerai volontiers ! »
Concernant les séances des 17, 18 et 19 août, en cas de ciel menaçant, rappelons que des “plans B” ont été prévus pour chaque projection.
► Ainsi, à Chaillac, la projection du film « Béliers » est prévue au plan d’eau de la Rochegaudon OU à la salle des fêtes en cas de mauvais temps ;
► pour « Les Choristes » (ATTENTION, changement de lieu de repli !), projection prévue à St-Hilaire au bord de la Benaize OU, en cas de pluie, dans la salle des fêtes de Mauvières, commune voisine ;
► enfin le 19 à Tilly (projection de « Babe »), la séance aura lieu, suivant la météo, à côté de l’église OU à la salle des fêtes.
12.08.2022 / A. A.