Inauguration à St-Hilaire

Le 7 juillet dernier, la boutique libre-service et l’extension de la salle communale ont été inaugurées en présence de Mme Drieu-Lemoine (sous-préfète), de MM. Mayaud et Gourlay (respectivement conseiller départemental et président de la CdC MOVA), de Mme Frisch (maire de la commune) et d’habitants, venus nombreux à cette occasion.

À propos de cette inauguration :

lire l’article consacré à l’évènement dans la Nouvelle République

À propos du concept et du projet de boutique libre-service à St-Hilaire-sur-Benaize :

lire l’article consacré à ce projet sur ce même site

consulter le sujet de France bleu Berry (La Nouvelle éco)

Ci-dessous :
• retour en images sur ce moment ;
• flyer de la boutique incluant la liste des producteurs (et produits) locaux.

Inauguration st hilaire 7.7.23

PDLB produits producteurs W